Arthemia Admin

Messages: 138 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 26 Localisation: Orléans ( la ville du Néant )
 | Sujet: Craft d' Arcana Mace Mar 16 Nov - 2:58 | |
| Bon après mure réflexion j'ai enfin décidé de me mettre à crafter des AM pour bien évidemment faire de l'oe  Je suis déjà en mode spoil intensif de mats qu'il me faut en grosse quantité. Donc je voulais savoir s'il est possible de m'aider à chopper des mats telles que Mitril Alloy, Synthetics Cokes ( je compte spoil ce qu'il faut pour en faire mais ca va me prendre du temps). Concernant toutes les autres mats nécessaires ( Enria, Durable Metal plate, High Grade Suede) je m'en occuperai. Voila, à vous de voir  |
|
Lyss

Messages: 237 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 24 Localisation: RapeLand
 | Sujet: Re: Craft d' Arcana Mace Mar 16 Nov - 10:57 | |
| La partie sérieuse du poste se trouve dans le Post Scriptum en bas de message! | Spoiler: | | | Je fais la même chose depuis une ou deux semaines et c'est long, c'est casse c-oui_ll-e ! Bon courage à toi. Il n'est évident pas possible pour ma part de te filer un coup de main. En vue des 12K DMP et autre 1K8GS, toutes mats rentrent directement dans mes poches (enfin sur la robe je les cherches toujours Oo), j'exploite le nain et toute personne non consentante! Sérieusement, tu ne veux pas te faire des phantom? Je m'explique, d'une part ça m'arrange et d'autre part ça marrange!
Sérieusement, AM+9 = Phantom +5, donc avec quelque craft réussis, on peut te faire du +7+ (thx to Kosa?) . En gros avec 3, 4 craft tu peux te monter l'équivalent d'une AM +11/16 avec beaucoup moins de mats/cry, etc... et qui plus est j'ai un cry red 14 qui m'est inutile (comme je me fais une AM) que je te passe volontiers!
On va me dire : "pourquoi tu ne fais pas la même chose?" J'aime pas le skin du S80, et je veux me faire plaisir avec une torche! Pourquoi seul bisou aurait une Torche OO? Et puis un sps mieux stuff que moi, non! C'est déjà assez chiant de faire quelque point en OG!
|
PS: En enlevant le flood et les conneries : Soit tu reste sur l'AM oe et du coup ca va être la merde, Soit tu pars sur le phantom "moins oe" Soit on craft les AM ensemble on garde les 2 plus grosse après enchant et on en prend une chacune Soit on termine le craft de l'AM que j'ai commencer et on me fait un phantom oe.
De mon point de vue la 3ème solution est surement la plus rentable. J4ai 40 AM en prévision et j'ai déjà les recipes, les parts, les 160 warsmith holder, les 3080 Enria, les CS,, les HGS, 2/3 des GemS et 1/3 des DMP(sur 12K -_-)/SC/MA. Si on le fait à 2 ca ira, d'une plus vite et d'autre part, pour les EWS se sera "plus simple". Perso avoir une AM +15 ou +14 ca ne change pas grand chose et si en plus quelqu'un d'autre en profite ce n'est que mieux. Ne me dites pas +14/+15 tu rêves...Non je ne rêves pas! Un dyna phantom serait plus simple à faire mais il faut farm HB et il y a d'autre priorité à HB en se moment!
|
|
Arthemia Admin

Messages: 138 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 26 Localisation: Orléans ( la ville du Néant )
 | Sujet: Re: Craft d' Arcana Mace Mar 16 Nov - 12:31 | |
| Ben faut qu'on vois ça ensemble alors. Va falloir s'organiser  |
|
Lyss

| Sujet: Re: Craft d' Arcana Mace Mar 16 Nov - 20:47 | |
| Np! Donc je garde une +16 et toi la +17 |
|
Agony Recruteur
 | Sujet: Re: Craft d' Arcana Mace Mar 16 Nov - 20:48 | |
| s'pas possible +17... |
|
Kosarkoff Admin

Messages: 202 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 20 Localisation: Forge Of Gods
 | Sujet: Re: Craft d' Arcana Mace Mar 16 Nov - 21:35 | |
| Seed tout ce que je peux te dire Arthé pour S Coke et M Alloy. |
|
Lyss

| Sujet: Re: Craft d' Arcana Mace Lun 22 Nov - 20:51 | |
| Après une semaine de farm relativement intensive voici le résultat du craft des 36 AM. Il y a eu 23 passées dont une MW. A suivre l'oe. Et là ça pique. Il ne faut pas moins de 300 EWS -_-. |
|