Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Roses Noires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Droits forum BORDEL !!!!

Aller en bas 
+2
Izril/Grimara
Gojira
6 participants
AuteurMessage
Gojira
Admin
Gojira


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 112
Localisation : Seattle

Droits forum BORDEL !!!! Empty
MessageSujet: Droits forum BORDEL !!!!   Droits forum BORDEL !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:00

Je pousse un ptit coup de gueule pour pointer du doigt que certains membres n'ont toujours pas les droits forum !!!! Je pense a Belfegort certes inactif pour le moment a cause de l'irl mais comment se tenir au jus quand on a acces a rien ? Dies-Irae recrute ya presaue 1 semaine n'a toujours pas les droits non plus !
La transition sur le nouveau fofo n'etant pas encore totale j'aimerais bien que ce soucis soit regle au plus vite (ca prend 5s) !!!!! Perso j'aimerai eviter d'avoir a le faire mais s'il faut s'y coller je le ferais !
Et surtout merci de faire en sorte que sur le nouveau forum ce soucis ne se reproduise pas !

P.S: ouais je sais je suis chiant, casse couille et tout ce aue vous voulez mais les choses a moitie faites ca me lourde.

P.S 2 (une tres bonne console au passage): Dsl pour les fautes mais ces putains de claviers 'ricains n'ont tous les caracteres de la langue de Moliere.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 112
Localisation : Seattle

Droits forum BORDEL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droits forum BORDEL !!!!   Droits forum BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:39

Ya quelqu'un au moins sur ce forum encore ? A part bien sure les seules mêmes personnes qui vont me répondre ..... Ca devient lassant de voir que les gens s'en tamponnent du forum alors que c'est le moyen de se tenir au courant de ce qui se passe quand on peut aller IG et que le premier reflexe à avoir avant d'aller IG est de venir voir les nouvelles du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Izril/Grimara

Izril/Grimara


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 40
Localisation : Omniprésente =)

Droits forum BORDEL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droits forum BORDEL !!!!   Droits forum BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:25

Le pire dans tout ca c'est que meme en allant IG pour avoir les news ben.... si t'as pas de micro pour pour poser ta question tu peux aller te faire voir....
Revenir en haut Aller en bas
Kjj




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

Droits forum BORDEL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droits forum BORDEL !!!!   Droits forum BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:08

Je suis là pour te soutenir douce Kirri.
Mettons en marche notre plan machiavélique pour parachever notre destiné guidée par Shilen. Qu'il en soit ainsi au nom de notre déesse créatrice de toutes choses.
Point de miséricorde pour ces compagnons ignorant le sens du mot unité, qu'ils périssent dans d'atroces souffrances; que le glaive du bras armé de Shilen soit leur dernier souvenir sur cette terre souillée par leurs pas.
Amen, en son nom je le ferai.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zinel




Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2010

Droits forum BORDEL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droits forum BORDEL !!!!   Droits forum BORDEL !!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:05

Dsl, je pensais plus a se ffo :/.

+1 Izril si ta pas de micro tu la bien profond dans l'cul ....
Revenir en haut Aller en bas
Jenovah

Jenovah


Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne !! à 10mins de Rennes

Droits forum BORDEL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droits forum BORDEL !!!!   Droits forum BORDEL !!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:22

Zhah renor Darthirii ol waessen a olt kluchud'ssussun d' waess xor l' renor d' olt xukuth ?




L'elfe noir est il sombre par sa couleur de peau ou la noirceur de son âme ?
Revenir en haut Aller en bas
stelios




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

Droits forum BORDEL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droits forum BORDEL !!!!   Droits forum BORDEL !!!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:48

je dis un merci a kirri perso, car je n'ia attendu que 3 jours pas plus pour avoir les drotis fofo Smile

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits forum BORDEL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Droits forum BORDEL !!!!   Droits forum BORDEL !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits forum BORDEL !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses Noires :: Discussions :: Delation-
Sauter vers: